Il est évident pour moi que rayon de soleil (même fugace) = grand déballage de tenues de printemps.

J'avoue je guette mon appli météo pendant des jours, je compare, je note les dégrés, le temps d'ensoleillement, je prépare mentalement des posts que je ne fais jamais car non, 13° ce n'est pas le bon moment pour une robe en Liberty ...

J'ai donc opté pour le molleton et une tenue que peut s'adapter aux températures fraiches tout en étant plus légère ... on se console comme on peut !

Un petit rayon de soleil, un tour au bord du lac, et un petit garçon qui joue avec les galets ... voilà ce que ça donne :

DSC_0001

DSC_0016

DSC_0019

DSC_0017

Pendant ce temps la miss ne cherche qu'une chose : abattre un canard avec des pierres plus grosses qu'elle .... mais qui lui a donc transmis cette âme de guerrière ???
DSC_0020
Une tenue toute tirée du livre Collection privée, gilet sans manches et bermuda.

DSC_0027

DSC_0037

DSC_0040

DSC_0007

J'ai utilisé pour cet ensemble et pour la première fois du molleton dont la couleur ne m'emballe pas des masses mais il était dans mes caisses depuis de longs mois et ma foi pour pouvoir faire du vide, il fallait bien le coudre non ? Un petit bout de Liberty d'Anjo et le tour est joué.

DSC_0008

DSC_0015

 

DSC_0025

DSC_0006

DSC_0009

Le bermuda ma laisse parfois dubitative, si j'avais eu plus de bord-côte je pense que le résultat aurait été un peu plus élégant, mais ma foi je vais faire avec ( toutefois si une bonne âme avait un morceau de ce même bord-côte de chez Vêtements marins, je ne suis pas contre un relooking express), le petit gilet à le bon gout de se marier avec un jean ce qui me convient parfaitement !

DSC_0033

 

Un petit gilet pour mon grand est déjà en cours ...

Belle semaine à vous !

 

Pour celles qui m'ont laissé des comms sur le post précédant sans avoir de réponse, toutes mes excuses, le nouveau Canalblog ne m'a pas permis de le faire de manière simple, mais j'ai tout lu et tout aimé ! j'espère que cette fois je vais pouvoir faire mieux !